Le Monde d'Elemsis Index du Forum

Le Monde d'Elemsis:Forum multi-fonction dont les principaux centres de discussion sont le game making, les jeux-vidéos, la lecture, le sport, les jeux de rôle.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Gundam Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Elemsis Index du Forum -> Bô'Deyssins -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catalunya
Cavalier solitaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

Gundam Wing

Gundam Wing est une série japonaise mettant en scène des Gundams (armures mobiles fabriquées avec du gundamium) devant rétablir la paix dans les colonies de l'espace malgré les agissements de Oz, l'alliance et la Fondation Romefeller.

Il y a des milliers de colonies dans l'espace, qui sont regroupées en cinq catégories, appelées L1, L2, L3, L4 et L5 (d'après les points de Lagrange). Le gouvernement de la Terre, sous le commandement de l'Alliance terrestre (aussi appelée Alliance), s'oppose aux gouvernements des différentes colonies. Un groupe de pression, au sein de l'Alliance, appelé Romefeller, va utiliser son bras armé, Oz, pour attaquer les colonies. Oz s'est infiltré au sein de l'armée de l'alliance en formant les troupes d'élites de cette dernière. La contre-attaque des colonies se fait par l'envoi sur Terre de cinq pilotes de gundam :

-Heero Yuy pilote du Gundam Wing zero

-Duo maxwell pilote du Gundam Deathscythe

-Troy barton pilote du Gundam Heavy Arms

-Quatre Raberba Winner pilote du Gundam Sandrock

-Wufei Chang pilote du Gundam Nataku

Voila tous les épisodes sur Wat ================= http://www.wat.tv/relevance/search/gundam%20wing desolé il faut chercher les episode car le contenu ou ils étaient tous a la suite a été suprimer

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

pas mal^^
simpas la presentation avec les smile^^

merci ! Okay

Catalunya
Cavalier solitaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

c'est un manga vieux mais il ma beaucoup marqué le dessin est pas au top comme ceux de maintenan mais c'est a voir j'ai plein d'autre super mangas je les mettrais plutard ><

Nusenism
Webmonster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

Pas vraiment mon style de manga mais ça doit être sympa quand même!^^

Dans le rêve naît l'espoir...

putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

moi non plus c'est pas mon style
ça me fait penser au power rangers -_-

mais j'aime bien la presentation^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Gundam Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Elemsis Index du Forum -> Bô'Deyssins -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com