Le Monde d'Elemsis Index du Forum

Le Monde d'Elemsis:Forum multi-fonction dont les principaux centres de discussion sont le game making, les jeux-vidéos, la lecture, le sport, les jeux de rôle.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Omega crash lapin X !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Elemsis Index du Forum -> Maykhîngg -> Baby-Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

tout le monde l'attendait !!!
je vous presente mon nouveau jeu moisi !!!

OMEGA CRASH LAPIN X !!

tout se deroule dans le monde d'elemsis
les lapins attaquent à nouveau au ordre d'un nouveau membre !
Valn, Nusenism, Dx6, Mamie, Tounouilln et Garsim vont tout faire pour l'arreter

vous aller suivre des parcourts et tuer des lapins, et surtout eviter certain lapin qui pourront vous nuire
le mapping est moyen mais ameliorer compare à l'ancien crash lapin
le scenario plutot rigolo car j'ai caricature les personnages^^ (sa fait penser à donjon de naheulbeuk)
bref une nouvelle version de crach lapin tout aussi deliirant !

telechargement ici
http://www.megaupload.com/?d=75B3CLM8

c'est en fichier zip !

ps = le debut est rater car il faut apuyer sur une toucher pour les buter

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Déjà ?  Shocked

Bon, j'ai testé. C'est mieux que les autres versions d'avant (surtout que celle-ci est supposée complète ^^) mais il y a toujours des défauts récurrents. Que toi et ieven connaissez, mais ils y sont toujours :
- La fin de niveau : si le but est de tuer tous les lapins blancs pour pouvoir passer au niveau suivant, dans ce cas, il faut toujours être un joueur de bonne foi Mr. Green car rien ne nous empêche de quitter la map en ne les ayant pas tous butés.
Le défaut est un peu compensé par des maps linéaires dans lesquelles on croise des noirs et des fantômes, mais il est toujours là...
- Le menu : je pense que la meilleure solution, c'est de le désactiver... ou de proposer un choix basique du style "Continuer ou quitter", car le menu de base n'est pas du tout approprié pour ce genre de jeu à mon avis, et on peut sauvegarder même si on ne nous le propose pas.

Mapping : bon comme tu dis, c'est pas encore ça, mais au moins les maps sont plus remplies pour la plupart.
Mais attention aux défauts de mapping :

Et à l'incohérence parfois (disposition trop régulière de cristaux dans les cavernes par exemple)

Après, dans les autres défauts dans l'ensemble, je dirais juste que tu devrais alterner avec des maps plus petites, plus faciles à mapper, et un peu moins monotones (traverser les grandes maps c'est un peu lassant à la longue).
Et aussi l'orthographe (même un jeu comique se doit d'avoir une bonne orthographe quand même Mr. Green même si c'est fait exprès pour Tournouillin)

Puis les autres défauts sont des petits bugs locaux, du style :

Comment je fais pour m'en sortir ? Mr. Green

Plus :
- niveau de Valn, début du château : chez moi, ça laggue à mort. A mon avis, tu as mis trop de lapins, et ils vont beaucoup trop vite.
- niveau de Valn, boss : j'ai beau toucher le boss 50 fois, il ne se passe rien.

Du côté des plus, on note plus de diversité dans le gameplay, avec les lapins fantômes et quelques spécialités (trous dans le niveau de Mamie), et un scénario apparent ^^ avec effectivement plus de personnalité pour les persos. Même si la caricature est pas exploitée au maximum par moments.

Nusenism
Webmonster

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air de buguer de partout et le mapping laisse à désirer par moments, mais c'est déjà un gros plus d'avoir fini un jeu!^^Je suis très occupé ces temps-ci mais je teste dès que je peux! Mr. Green

Dans le rêve naît l'espoir...

Visiter le site web du posteur MSN
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

aaarg XD
j'avais vu le detail dans le village mais j'avais la flemme de l'arranger et evidament il a fallut que tu le decouvre
sinon pour le lag j'ai pas vu se moment la
je pensais pas que sa lagerais et puis pour le boss bas peut etre faut il que l'on apui sur une touche

(sinon pas obliger de tous les bter mais quelque uns en passant^^)

et pour les lapins fantome bas t'es pas doué -_- Mort de Rire

Dx6 Zelda
Citoyen

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Bon jeu Benx. ^^
Si ça te dis, je vais refaire ton jeu, question d'arranger le mapping, les bug (le lag et le boss*) et un peu d'autres trucs. ^^

*Pour le boss, il a mis une commande "stopper tous les événements" dessus, c'est pour ça qu'il ne meurt pas.

MSN
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

abon... j'ai crus que sa detruisait tout les evenements -_-
c'est moisi comme touche alors -_-

elles ont quoi les map???? comment faire mieux???? Bannir

Valn
Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Waaaaaouh! C'est la première fois que je joue à un de tes jeux, et je suis scotché Mr. Green
Bon, c'est vrai que le mapping est pas terrible, le jeu présente deux-trois problèmes, la fin bugge (j'ai manipulé ton jeu pour pouvoir voir la fin) et la programmation evenementielle n'est pas de bonne utilisation, mais le jeu est drôle, sympa, et en plus j'y suis dedans (et c'est moi qui butte le boss Mr. Green ).
Mais, tu sait quoi? Ton jeu a tellement de potentiel que j'ai presque envie de le refaire (je parle du mapping, de l'orthographe et des events (le tout à améliorer), mais je demande quand même si tu veut bien-_-...
En plus ça m'entrainera pour mon jeu (ouioui, je fais un jeu mais j'en dit pas plus).

PS: Ton jeu me donne affreusement envie de l'améliorer, c'est qu'il doit avoir du potentiel ^^...

Dx6 Zelda
Citoyen

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

J'avais dit que c'est moi qui ke refaisait! ^^
Je vous donne ça dans une semaine si ce n'est plus tôt.

MSN
Valn
Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:11 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu-_-...
Bon ben t'as interêt à te dépécher alors, y'as trop de choses à améliorer...

garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Omegabenx a écrit:

aaarg XD
j'avais vu le detail dans le village mais j'avais la flemme de l'arranger et evidament il a fallut que tu le decouvre
Faut toujours quelqu'un pour chercher la petite bête. Mr. Green
Cela dit, il n'y a pas que le coup de l'arbre... tu crois pas aussi que les pans de murs gris font un peu tâche ? ^^

Omegabenx a écrit:

(sinon pas obliger de tous les bter mais quelque uns en passant^^)

Bah le problème, c'est que du coup, les lapins blancs sont strictement décoratifs.
Si on peut passer son chemin sans en avoir buté un seul, l'intérêt est moindre... (et ça éviterait en plus le lag de l'avant-dernier niveau)
Dans ce cas, on peut se résoudre à ne mettre que des noirs et des boulets sinon...

D'un autre côté, j'ai été quand même un peu soulagé que ce soit comme ça ^^ car, soit les maps sont beaucoup trop grandes, soit il y a cent fois trop de lapins blancs...
Et pour tous les buter, une fois ça va, mais dix fois... Rolling Eyes

Omegabenx a écrit:

et pour les lapins fantome bas t'es pas doué -_-
Ce que je veux dire Rolling Eyes c'est qu'en même temps, les lapins fantômes, leur but premier est de retarder le joueur. Pas de l'acculer.
Ici du coup, ça montre que tu mets des espaces qui peuvent devenir des culs-de-sac et qui ne te laissent aucune chance face à certains lapins. Les noirs, why not puisque c'est game over direct, mais les fantômes non ! Là, ça obligeait le joueur à quitter sauvagement le jeu. (enfin pas sauvagement à cause du menu mais bon).
Sinon tu aurais pu leur faire faire des mouvements aléatoires pour certains, car "Suit le héros" n'était pas approprié pour un cas comme celui-ci.

Citation:
 J'avais dit que c'est moi qui ke refaisait! ^^
Je vous donne ça dans une semaine si ce n'est plus tôt.
Décidément les grands esprits se rencontrent ! Mort de Rire
Moi-même je travaillais sur une version de crash lapin (même si j'en avais paré à personne Razz ) que j'ai commencée il y a un moment...

Nusenism
Webmonster

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

On attend ta version avec impatience d'ailleurs garsim!^^

putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

tres bien je lance le concour de celui qui refera crash lapin X le mieux XD

(valn trouve pas l'escuse de dire qu'il a du pottentiel, dit le si il est merdique XD)

Sync[Banni]
Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Je te félicite, le projet le plus noobeux du siecle.

J'ai imprimé des posters dans ma chambre Okay

Trouffion de service.

Nusenism
Webmonster

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Je vais pas tarder à imprimer ta sale face dans un mur Sync si tu continues à me souler...

Sync[Banni]
Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Very Happy j'attend

Trouffion de service.

Nusenism
Webmonster

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Je t'ai dis de me dire ce que tu avais à me dire sur le forum pas par mp.
Je n'en ouvrirai aucun.
Dis ça ici, j'attend moi aussi.

Valn
Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Ohla on se calme, moi aussi il m'envoie des messages douteux, mais j'ai très vite compris qui il était Mr. Green .
Dis Sync, si tu dis que c'est noobeux, présente nous sur ce forum, un de tes projets qui serait mieux.
Moi je sait que c'est le principae qui est bien, même si l'auteur n'as pas encore d'exprerience (mais cela viendra, s'il en a vraiment envie) mais ce jeu m'as bien fait marrer.

Dernière édition par Valn le Jeu 11 Sep - 21:38 (2008); édité 1 fois
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Sync[The]Tempest a écrit:
Je te félicite, le projet le plus noobeux du siecle.

J'ai imprimé des posters dans ma chambre Okay

cool il te reste plus qu'a mettre ta photo a cote pour avoir la personne la plus noobeux du siecle en plus du jeu Okay

DarkWolf
Cavalier solitaire

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Je trouve que ton mapping est à revoir en effet!^^
Mais ça a l'air "marrant" à jouer tout de même!

MSN
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

merci
baaas ça arrive d'oublier quelque trucs
m'enfin je suis flemmard donc je met au pifomettre^^

sinon dedans j'ai surtout caricature des membres (pas toi t'etait pas encore la^^) et attend surtout que les autrs les arrange en mieux -_-

garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Omegabenx a écrit:

m'enfin je suis flemmard donc je met au pifomettre^^

Je dirais : bonne et mauvaise méthode quand même.
Déjà, le mapping est plus censé être une partie artistique, créative et agréable. Si on n'y prend pas de plaisir, on a du mal. Et puis c'est toujours plus agréable de mapper que de programmer...

Ensuite, certes une disposition hasardeuse peut parfois être une bonne idée, par exemple pour un lac naturel, une forêt hirsute, de l'herbe... car la nature n'a pas été façonnée de façon droite et carrée.

Mais il faut quand même garder en vue que le mapping doit rester cohérent !
Aussi, même si la nature a été façonnée de manière peut-être légèrement hasardeuse, il faut quand même pas tout disposer n'importe comment, comme par exemple :

(celui qui trouve d'où vient ce screen aura gagné... toute mon estime Mr. Green )

Et aussi un autre détail au passage, car il est récurrent chez benx :
Tu n'es pas obligé de prendre des gros blocs et de les coller direct sans jamais y toucher quand tu mappes.
Car la disposition d'un même élément trop répétée peut être lassante.

Et on voit aussi ce défaut sur le screen :

Je peux expliquer la présence d'une tranche de mur grise sur chaque maison par le fait que tu as pris la maison en bloc et que tu l'as collée sans y toucher.
Pour ne pas avoir de gris, il aurait fallu prendre un pan de mur de gauche...

putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

comprend rien -________-
bas faites en un
moi je comprend pas vos belle map -_-

garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Ce que je veux dire  Rolling Eyes c'est :

Tu ne vois rien d'anormal sur les maisons ?

(par ailleurs, j'ai des problèmes pour certains personnages... j'ai pas de charset pour Valn et en ce qui concerne Tounouillin, j'ai pas vu de sprites de Kon que je pourrais adapter à rm... tant pis, je prendrai un tigre ^^)

Et au passage : on n'a pas dit que le mapping était mauvais non plus !
Tu mappes assez bien, mais tu as encore quelques petits défauts qui traînent.
Mais cela dit, ça reste regardable.

putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

as de charset pour valn?
normalement si c'ets le gars en rouge -_-

et pour touilln mais j'ai pas trouver de lion alors j'ai fais avec le tigre

Dx6 Zelda
Citoyen

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

L'arrangement que je fais en attendant ne sera pas grandiose, juste de gros arrangements:
-Les défauts de mapping.
-Les lapins boulets feront du flood au hasard.
-Les bugs seront arrangés.
-L'ortographe sera soignée.
-On aura notre résultat de lapins butés à la fin du jeu.
-Mon nom dans les crédits. ^^
-De nouvelles interactions que j'ai ajouté.

Ça fait le tour, donc je ne refait pas le jeu en tant que tel, seulement un arrangement. ^^
Donc Valn, tu pourras prendre cette version (que je fais) pour améliorer le jeu avec des persos plus appropriés, les maps etc.

P.S: Le screen vient d'Oniro, un des screens de la semaine. ^^
P.S: Le bug des égouts était que les lapins était programmé ainsi: "Ne bouge pas".

EDIT IMPORTANT: http://www.megaupload.com/fr/?d=RIJUDCU5
Voici le lien pour le jeu, j'ai terminé les modifications, donc libre à toi Valn d'y ajouter quelques trucs comme les pnj, le titre et toussa. ^^
(À moins que tu ne veuilles faire autre chose? Twisted Evil )

MSN
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

hahahahahaa il est foireux !!!! il est foireux !!!! il est foireux !!!
nananeeeeeereeee ! Mort de Rire
commence pas le tester avant de le passer XD

ta oublier darrenger un grooooos bug XD

garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Dx6 Zelda a écrit:

P.S: Le screen vient d'Oniro, un des screens de la semaine. ^^

Je veux aussi le numéro de la semaine et les auteurs du screenshot (car l'auteur a un nom fake, je veux aussi savoir son vrai nom Twisted Evil )
Remarque, pour ce qu'il y a à gagner...

Enfin bref, j'ai rapidement testé, mais il y a toujours des trucs qui vont pas ! ^^
Je parle pas d'améliorations, mais de bug non corrigés... et même de nouveaux !

Pour l'instant, je vais plutôt citer (j'ai juste entamé le jeu, donc ^^) :
- on commence direct par le boss Rolling Eyes
- après les crédits, j'aurais plus vu l'ouverture de l'écran-titre que l'ouverture du menu (d'autant plus qu'un menu classique est inapproprié à ce genre de jeu)
- le premier niveau avec elm6 : il faut toujours appuyer sur "Entrée" pour buter les lapins.

Mais niveau orthographe, c'est mieux en effet ! ^^ (j'ai pas prêté attention mais les fautes sont moins flagrantes s'il y en a ^^)

Et je parlais des charsets de Valn et de Tounouillin pour ma version.
Dans celle proposée ici, en fait, les personnages sont plutôt des RTP parfois recolorés. Et j'avais bien remarqué Tounouillin et Valn.
Alors que pour représenter les personnages, on pouvait prendre par exemple un Link pour Dx6, un chara de Kon (si ça existe ^^) pour Tounouillin ou les charas des héros de leur propre jeu pour Valn (le héros de Argon) et elm6.

Dx6 Zelda
Citoyen

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

J'étais a beau milieu d'un test. ^^"
Donc, pour commencer le jeu, mettez la position de départ à la bonne place, pour le crédit, j'avais bien mis "retour à l'écran-titre" et le 1er niveau... Bah j'avais même pas remarqué. ^^"
Donc, ce n'est pas parfait, mais le jeu est mieux qu'au début. ^^

MSN
putindepseudoalacon !
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

naaan il est nul
car on commence par la fin et o voit rien du tout !!!

garsim
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!! Répondre en citant

Oui, bah il faut juste modifier la position de départ du héros...

(pas pratique si on n'a pas rmXP sous la main par contre Mr. Green )

Bon, je l'ai fini assez rapidement, et mes remarques :
- Certains bugs et autres désagréments n'ont pas été corrigés (cf. ce que j'ai dit plus haut pour le niveau 1 où il faut appuyer sur "Entrée" pour buter les lapins et le menu qui s'ouvre à la fin du jeu sans raison... mais après on a bien l'écran-titre)

- Il y a encore des fautes Mr. Green (nan pas taper) mais très peu et en plus discrètes, c'est beaucoup mieux ^^

- On peut toujours être bloqué par un lapin fantôme.

Par contre, j'ai mieux apprécié l'humour des lapins fantômes avec la tirade au hasard Mr. Green (au passage, c'est qui qui a mis la blague sur Sarah Vigote ? Twisted Evil )

Mais du coup, pour les stats finales (je crois que j'ai buté 730 lapins au total si je me souviens bien), c'est moins drôle Mr. Green .
En revanche, avoir un score de lapins butés compense le fait qu'on peut passer d'une carte à l'autre sans buter de lapins. Ça c'est un plus ^^
Par contre, pour le temps de jeu, la prochaine fois, essayez de mettre le résultat en minutes (1000 secondes et des poussières, c'est pas super parlant Razz ) ^^

Bref => Un peu mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Omega crash lapin X !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Elemsis Index du Forum -> Maykhîngg -> Baby-Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com